Taxe d’apprentissage

Afin de mieux prendre en compte les besoins des milieux professionnels en matière de formation et renforcer la coopération avec les entreprises (stages, participation directe à certains enseignements…), nos équipes de formation intègrent déjà des professionnels en activité, des représentants d’organismes professionnels ainsi que des responsables d’entreprises.

Les techniques évoluent très vite et chaque année les équipements existants doivent suivre ces évolutions pour que nos étudiants soient performants lorsqu’ils arrivent dans le monde de l’entreprise.

Afin d’améliorer le niveau de qualification professionnelle des diplômes que nous délivrons et la qualité des équipements pédagogiques mis à la disposition de nos étudiants, nous comptons sur le soutien que vous pouvez nous apporter en nous versant une partie de la taxe d’apprentissage que vous devez acquitter.

En destinant votre taxe d’apprentissage à la Faculté des Sciences et Techniques vous nous aidez à assurer le succès de la formation de nos étudiants donc de vos futurs collaborateurs.

La Faculté des Sciences et Techniques est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage de plein droit dans les catégories 2 (« cadres moyens ») et 3 (« cadres supérieurs »).

Pour destiner votre taxe d’apprentissage à la Faculté des Sciences et Techniques, et à ses formations, nous vous remercions de bien vouloir vous mettre en contact avec votre organisme collecteur  pour lui donner vos consignes concernant la répartition que vous souhaitez nous attribuer.

Contact Taxe d’Apprentissage :
Service de la Comptabilité
Faculté des Sciences et Techniques
Tel : 04 77 48 51 07